Sex and Zen 3D: Extreme Ecstasy, un film érotique culte


Sex and Zen 3D : Extreme Ecstasy, est un film érotique en 3-D datant de 2011, produit par Stephen Shiu et réalisé par Christopher Suen. Ce film a connu un immense succès en Asie, allant même jusqu’à détrôner le film Avatar au box-office à Hong-Kong. Le film est une adaptation du célèbre roman érotique « La chair comme tapis de prière ».

On y trouve une bonne distribution internationale asiatique avec dans les rôles principaux : Hayama Go (Wei Yangsheng), Lan Yan (Tie Yuxiang), Saori Hara (Ruizhu Saori), Yukiko Suo (Dongmei), Irene Chen (Pandan), Tony Ho (Prince Ning), Kirt Kishita (Quan Laoshi).

L’histoire raconte comment durant la dynastie Ming, Wei Yangsheng est convaincu qu’il faut profiter du peu de temps que lui laisse la vie pour rechercher le plaisir sexuel ultime. Lorsqu’il fait la connaissance de Tie Yuxiang, la très belle fille d’un prêtre taoïste, les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre. Ils se marient mais la jeune femme ne parvient pas à assouvir les désirs de son compagnon. Pour Wei Yangsheng commence alors la quête de tous les plaisirs qui, des secrets de la nature en pratiques expertes, vont le mener à ce que l’amour physique peut offrir de plus fort et de plus spectaculaire. Dans cette course effrénée, son amour pour Tie Yuxiang ne le quitte pourtant jamais.

Le film a été assassiné par la critique malgré son succès, vous trouverez ci-dessous la vidéo complète du film pour vous faire votre propre opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.