Les prostituées de Phnom Penh au Cambodge


Phnom Penh est une ville fascinante pour passer ses vacances. Étonnamment, la vie nocturne est très amusante , offrant une large sélection de filles sexy et une variété de lieux parmi lesquels choisir de passer la soirée.
Quand aller à Phnom Penh ?
Vous pouvez vous rendre à Phnom Penh tout long de l’année. En général, tout le pays est soumis aux mêmes conditions météorologiques, principalement en raison de l’altitude et la latitude relativement uniforme dans tout le Cambodge.
Il ya deux saisons distinctes sèche (octobre à fin Avril) et humide (mai à fin Septembre). Dans chaque saison, il ya des variations de température, quelques mois secs menant à la saison des pluies (mars et avril) et les premiers mois de la saison des pluies (Mai et Juin) étant généralement le plus chaud de l’année avec des températures supérieures de 35 ° C. Si vous ne supportez pas l’humidité, évitez cette période.
Les filles
Les filles de khmers ont la peau sombre et sont extrêmement belle, mais pas seulement. Vous trouverez en effet des filles khmères aimantes et attentionnées, parfaites pour une relation de longue durée. Restez prudent tout de même. On trouve aussi de nombreuses vietnamiennes qui se prostituent dans la ville. Elles sont particulièrement appréciées des clients asiatiques.
Les Bars de Phnom Penh
Les bars à Phnom Penh sont calmes par rapport aux quartiers chauds de Pattaya. Les bars et clubs sont dispersés à travers la ville, mais comme la ville est assez compacte, il n’y a jamais plus de cinq ou dix minutes entre les lieux, généralement moins. Il ya plusieurs petits groupes de bars et boîtes de nuit autour de la ville vous permettant de passer facilement de l’un à l’autre.
L’industrie du sexe de Phnom Penh est de renommée mondiale, mais est bien moins glamour que Pattaya ou Angeles City aux Philippines.
Il n’y a pas de quartier chaud centralisé (Red light) à Phnom Penh, mais la zone autour de la rue 130, rue 136 et de la rue 51 est l’endroit où la majorité des filles de bar peuvent être trouvé, à tout moment de la journée ou de la nuit. La plupart des bars sont guère plus que des maisons closes avec de la bière, bien que certains aient un fonctionnement propre et convivial. Toutes les filles qui y travaillent sont disponibles à emporter, aux alentours de 15-25 $ US pour un «peu de temps» ou jusqu’à 50 $ US pour toute la nuit, en fonction de vos aptitudes à la négociation. Une amende de bar (10 $) devra aussi être payée.
Logement :
La plupart des maisons d’hôtes ont dortoir pour entre 2-4 $ US par nuit. Les chambres privées vont de 6-10 $ US par nuit. Vous pouvez obtenir des hôtels confortables pour 15 – 25 US $ avec l’air conditionné, la télévision et d’autres commodités. Après cela, le ciel est la limite, mais je n’ai jamais eu besoin de dépenser plus de 20 $ US par nuit pour le luxe dans ce pays.
Alimentation :
La nourriture n’est vraiment pas chère au Cambodge. La nourriture de rue vous coûtera environ 1-2 US $ par repas et un restaurant coûte entre 3-5 US $ par repas. La nourriture de rue n’est malheureusement pas aussi bonne qu’en Thaïlandeou au Vietnam. Les restaurants occidentaux coûtent plus cher, à partir de 5-10 US $.
Transport :
Le transport local n’est pas cher, il ne coûte que quelques dollars. La location d’un chauffeur pour la journée vous coûtera entre 15-20 $ US.
Trucs et astuces :
Payez en devise locale . Habituellement, tout est coté en dollars mais payez en monnaie locale peut vous faire économiser plus d’argent parce que tout n’est pas seulement à «un dollar».
Les filles doivent éteindre leurs téléphones mobiles une fois dans la chambre et sont invités à les laisser éteints; ils sont la principale source de perturbation.
Mettez les objets de valeur dans le coffre-fort lorsque vous quittez la pièce et pendant que vous prenez une douche.
Quand vous roulez dans un tuk-tuk garder votre sac et l’appareil photo vers le milieu du tuk-tuk pour se protéger contre le vol à l’arraché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.