Comment rencontrer des asiats ?


Vous rêvez de rencontrer un ou une asiatique, pour une aventure ou pour la vie, mais vous ne savez pas comment faire ? Cet article devrait vous aider.

Première option : le voyage en Asie. Vous prenez des vacances en Asie et vous rencontrez la fille de vos rêves…méfiez-vous des prostituées qui vous feront croire au grand amour. Des agences proposent de prises de contact avant le voyage, attention aux arnaques.Si vous parlez une langue asiatique, vous pouvez carrément vous expatrier en Asie. Avec l’Anglais vous pouvez vous débrouiller en Thaïlande, par contre pour la Chine ce sera moins fun.

Deuxième option : correspondre avec une asiatique par les réseaux sociaux, les sites communautaires ou les forums par exemple.Là encore prudence mais il y a pleins d’étudiantes japonaises, chinoises ou coréennes par exemple qui sont intéressées par d’autres cultures que la leur…à vous de jouer.

Troisième option : les événements asiatiques dans votre ville/région. Vous avez une soirée spéciale cinéma asiatique près de chez vous ? une fête à l’occasion du nouvel an chinois ? Foncez-y , les asiatiques sont sensibles au fait que l’on s’intéresse à leur culture dont ils/elles sont souvent très fiers. certaines boîtes de nuits et clubs organisent des soirées asiatiques. C’est l’occasion idéale pour montrer vos talents de danseur du samedi soir!

Quatrième option : prendre vos repas dans des restaurants asiatiques. Les restaurant chinois, vietnamiens, thaïlandais en france sont fréquentés par des asiatiques. prenez vos repas du midi (ou du soir), dans le restaurant du coin. Sympathisez avec les propriétaires, les habitués…ils vous présenteront peut-être une jolie fille célibataire ou alors la serveuse vous trouvera peut-être à son goût. Vous pouvez aussi montrer vos talents lors des soirées karaoké dans certains restaurants, mais bon travaillez un peu votre chant avant!

Cinquième option : apprendre une langue asiatique en cours particulier, en association ou à la fac. on y rencontre toujours des asiatiques. De plus parler la langue de votre future conquête est un plus. Comprendre sa culture est même un impératif si vous voulez bâtir une relation durable.

Sixième option : traîner dans les quartiers asiatiques de votre ville et draguer les filles si vous n’êtes pas timide. Les asiatiques en général n’aiment pas les gros lourds donc soyez un peu subtil! Le XIIIe et Belleville sont bien sûr les quartiers de Paris à privilégier si vous habitez en région parisienne.
Septième option : passer par une agence ou un site de rencontre. Attention aux arnaques et aux escorts cependant. On trouve aussi pas mal de filles à la recherche d’un mariage blanc pour avoir des papiers dans ce secteur, vous êtes prévenu. 

Huitième option : rejoindre une association d’échange culturel avec un pays d’Asie : ce type d’association est présente dans la plupart des grandes villes de France. rejoindre ce type d’association est un excellent moyen de rencontrer des asiatiques.

Voilà quelques conseils qui, je vous le souhaite, vous permettront de rencontrer facilement des asiatiques. Il vous reste encore à les séduire mais cela fera l’objet d’un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.