Mer, soleil et ladies à Phuket en Thaïlande



Il fait froid en France alors je vous propose de vous rendre dans une destination torride pour ce début d'année 2015 : l'île la plus touristique de Thaïlande, la belle Phuket, où les filles sont aussi belles et chaudes que la mer.

Phuket est la plus grande île de Thaïlande et la plus grande destination touristique du pays. Phuket a à offrir de grandes plages de sable blanc ainsi de beaux sites de plongée sous-marine. Les paysages sont superbes et on peut y faire du trekking d'autant qu'il y a une faune, notamment de singes, très riche. L'île paradisiaque est aussi mondialement connue pour ses filles de bar et de son industrie de tourisme sexuel à la réputation sulfureuse. Pour résumer Phuket, l'expression sea, sex and sun convient à merveille, d'où le succès de cette destination.

Divisons toute l'île en quatre parties par deux lignes; la partie la plus fréquentée de l'île est le Sud-Ouest. Vous pouvez trouver quelques bons endroits sur la rive ouest au nord de Patong et beaucoup de bons bars dans la partie Sud-Est de l'île.

Toutefois, la règle est simple: plus vous allez au sud, plus il y a de filles, plus vous allez à l'ouest, plus il y a de filles : d'où le succès du sud-ouest. Les cours de géographie comme ça ça fonctionnerait mieux non?


Quand aller à Phuket ?

Il y a deux saisons principales. La Haute saison est la plus agréable, ce qui signifie plus de soleil et moins de pluie. C'est entre Novembre à Avril. Il peut pleuvoir à tout moment, mais les vents dominants sont alors du Nord-Est, et il y a donc peu d'orages et de pluie. En outre, cela signifie que les plages de l'ouest de Phuket sont à l'abri et au calme. Par contre c'est le rush touristique et les hôtels sont bondés et plus chers. Les filles les plus jolies sont prises aussi plus rapidement.

La Basse saison est de Mai à Octobre nous entrons dans la saison de la mousson du Sud-Ouest, les vents dominants viennent du Sud-Ouest, il pleut alors bien davantage. Ces vents signifient aussi que la mer est parfois trop agitée pour nager. Toutefois c'est le moment idéal pour le tourisme sexuel car il y a moins de clients.

Qu'en est-il du Sexe à Phuket?

Les prix des services fournis par les prostituées à Phuket ont tendance à être plus élevés qu'à Pattaya, Bangkok ou Koh Samui. Une des raisons est qu'il y a moins de lieux de débauche à Phuket qu'à Pattaya par exemple, donc moins de concurrence entre les établissements et les filles. Pendant votre séjour, faîte une visite incontournable à Bangla Road; l'une des attractions principales de Phuket. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment comprendre jusqu'à ce que vous l'ayez vu de vos propres yeux, vous jugerez par vous même.

On se croirait en effet dans Pattaya : on y trouve une prolifération de bars le long de la célèbre rue et des petites ruelles qui mènent en dehors, qui ont des noms imaginatifs et mémorables tels que Soi Facile, Soi Gonzo, Soi Crocodile et Soi Sea Dragon. Ici, vous trouverez des milliers de filles de bar et quelques ladyboys travaillant dans les centaines de petits bars, et des douzaine de filles attrayantes en tenue légère se tortillant de manière provocante et apostrophant leurs futurs clients. C'est le coin le plus torride de l'île.

coûts typiques (prix indicatifs) :

Sexe: Le cœur de l'action est centré autour de Bangla Road, à Patong. Ce est là que vous devez être. Bien sûr, c'est un quartier louche, mais c' est juste à côté de la plage. Le prix d'une fille varie pour une courte durée sont d'environ de 500 à 1 500 bahts (17 à 50 $) et de 1000 à 3000 bahts (34-100 $) pour toute la nuit.

Hébergement: Quasiment partout où vous irez ce sera cher (enfin par rapport aux prix locaux). C'est ici que vous trouverez la plupart des 5 étoiles hôtels de luxe et des spas. Typique un bon hôtel facturera 1500 bahts (40 $). Assurez-vous de demander si le logement accepte les prostituées, car ils peuvent vous facturer un supplément pour la nuit.

Auberge de jeunesse : les chambres dortoirs dans les auberges peuvent être aussi peu chères que 85 baht (3 $), et les chambres d'hôtes commencent à environ 125 baht (4 $) par nuit. Les chambres privées coûtent entre 400 bahts (13 $) par nuit, et avec hébergement partagé coûte 165 bahts (5 $).
Alimentation: A Phuket, vous pouvez manger chez des vendeurs de rue pour aussi peu cher que 20 baht (1 $) par repas et manger dans un bon restaurant pour 700 baht (22 $) incluant la boisson. Vous aurez aussi un large choix de de restaurants raffinés (ou votre accompagnatrice vous poussera sans doute à aller), mais il faut s'attendre à payer entre 1000 bahts (33 $) à 3000 bahts (100 $) par personne, surtout si vous buvez du vin.

Transport : les Transports en commun varient. Une moto-taxi coûtera en moyenne 50 baht (2 $), avec un tuk tuk le transport coûte environ 300 bahts (10 $). Les Songtaews (camionnettes converties en taxis collectifs qui coûtent beaucoup moins d'un tuk tuk ou un taxi) coûtent environ 25 baht (1 $). Une des meilleures façons de voir Phuket est de louer une voiture et conduire autour. Il ya beaucoup de routes panoramiques, en particulier sur la côte Ouest. C'est amusant, facile et le meilleur rapport qualité prix à environ 800 bahts (28 $) par jour. Pour la location de Moto, il y a beaucoup de vendeurs en bord de route qui offrent des motos à louer, les prix varient mais c'est également intéressant.
Attention cependant : si vous avez un accident en vélo ou moto, ces moyens de transports ne sont pas assurables. Certains touristes se sont retrouvés quasiment ruinés dans de graves accidents de la route.
A noter de manière générale que les riches touristes russes et chinois ont fait grimper les prix sur l'île.
Les meilleurs endroits de l’île des plaisirs :

- Les bars :

Suzy Wong : Suzy Wong est déjà devenue une icône dans Soi Sea Dragon la rue la plus chaude et la plus colorée de Patong Beach et a été populaire pendant plus d'une décennie. Les filles aiment donner des fessées aux clients avec enthousiasme à l'aide de matraques en mousse inoffensives, ce qui est un spectacle très divertissant surtout quand c'est fait sur des touristes sans méfiance qui font des moues surprises devant l'audace de ces ladies. Allez-y tôt pour voir la sélection complète, soit 8/21 heures. L'adresse est au 23/17-18 Soi Sea Dragon, Bangla Rd, Patong Beach, Phuket. Tel: 081 476 4700.

Roxy A Go Go : Le Bar Roxy A Go Go est un des lieux les plus importants et les plus populaires de l'île. Il dispose d'un pole dance avec des filles très attrayantes, ainsi que des spectacles réguliers. Les filles sont plus sexy que dans la plupart des bars et autres a GoGo. Certaines sont juste sublimes. Le bar se trouve sur Bangla Road à Patong.

The Secret : The Secret est un go-go bar chic et élégant qui se spécialise dans des spectacles professionnels et dispose de très belles femmes. C'est un peu cher, mais les filles sont beaucoup plus attrayantes que dans la plupart des bars. Les spectacles érotiques nocturnes comprennent des défilés et un spectacle de lesbiennes convaincant. Le bar se trouve sur Soi Easy à Patong.

Devil’s Playground A Go-Go : ce bar est en forme de grotte avec gargouilles et éclairage d'ambiance. Les filles sont soit en ange soit en diable et c'est chaud comme l'enfer ou doux comme le paradis. On le trouve sur Soi Sea Dragon à Patong.

- Discothèques et Nightclubs :

Tiger : Dans cette discothèque aux ambiances hip-hop et électro, on trouve de jolies prostituées indépendantes et occasionnelles. C'est assez chaud. On trouve la discothèque sur Soi Bangla, Bangla Road à Patong.

Seduction : cette boîte est appréciée des touristes car de nombreuses jeunes filles thaïs de toute beauté viennent y danser...et plus si affinité. Par contre la musique est un peu assourdissante. On trouve cette discothèque sur Bangla Road, à côté de Tiger.

Hollywood : ce night-club est bondé tous les soirs et les filles sont très nombreuses. Hollywood est ouvert jusqu'à très tard et il est intéressant d'y aller après deux heures. On le trouve sur Soi Bangla (Soi Easy) Tél: +66 (0) 82-799392 (pour la réservation de table).

Il y a d'autres boîtes qui valent le détour comme Famous ou encore White Room. Attentions si vous passez la nuit avec une fille à ne pas vous faire voler, le mieux est de mettre votre argent au coffre de l'hôtel. Et surtout n'oubliez pas : sortez couvert au paradis terrestre sous peine de connaître l'enfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.