Guide du tourisme sexuel aux Philippines


De nombreux touristes qui cherchent des aventures d'un soir pensent immédiatement à la Thaïlande comme destination de choix mais ce n'est pas le seul paradis du sexe en Asie.

En effet, les Philippines sont une destination idéale pour les voyageurs cherchant à allier plaisir et détente tout en évitant les foules trouvés dans d’autres destinations de tourisme sexuel plus connus comme la Thaïlande. La plupart de l’industrie du sexe est concentrée dans deux villes, Manille et Angeles City.

Quand aller à Philippines?

Il y a beaucoup de différents micro-climats dans les Philippines, mais le meilleur moment pour visiter est entre Février et mai, lorsque le temps est chaud et sec.

Où trouver des filles?

Vous pouvez rencontrer des prostituées partout ou presque. Dans les cafés. Au centre commercial. Dans les bars. Si vous voulez dormir avec 3 filles différentes par jour pendant une année entière, vous pourriez le faire aux Philippines.

A Manille il y a deux principales rues chaudes : Makati et EDSA. Vous pouvez trouver beaucoup de filles dans les centres commerciaux et les rues qui cherchent à avoir du bon temps avec étranger ainsi le go go bars. Les salons de massages sont présents partout. Typiquement le coût d’un massage complet est entre 8 et 14 €. Vous trouverez de nombreuses filles dans les boîtes de nuit et discothèques ainsi que des centres commerciaux de la ville.

A Angeles City c’est à Avenue Champs où se trouve les prostituées. À une extrémité, étiqueté « rue piétonne » (même si beaucoup de véhicules font leur chemin à travers) il y a des dizaines de go go bars. Les meilleurs sont le Club Atlantis, le Golden Nile, la Cité Interdite, le Club Asia et le Crystal Palace. Angeles City est le foyer de quelques discothèques notables qui ne commenceront à se remplir que vers minuit et où fourmillent des prostituées.

Les risques?

Attention, comme en Thaïlande, aux prostituées mineures mais aussi à la drogue qui est très présente aux Philippines. Je ne parle même pas du Sida. Il y a également eu des agressions de touristes, donc comme partout restez prudents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.