Guide de Pattaya la nuit en Thaïlande


La Thaïlande a été transformée en un immense bordel par la présence des troupes américaines sur son sol notamment…et la station balnéaire de Pattaya, si elle n’est pas la capitale du pays, est la capitale de ce supermarché du sexe.  Voici la traduction d’un site spécialisé dans le tourisme en Thaïlande.

La nuit les soi (rues) de Pattaya s’illuminent de néons et ampoules scintillantes tandis que la musique bat son plein et que les touristes et les prostituées envahissent les rues.

Walking Street est le centre de la vie nocturne de Pattaya, avec des centaines de bars, Go-Go clubs et dancings. On en trouve aussi à Soi Yamato, à Soi Praisanie (autour de la poste) et le long 2nd Road Pattaya et dans Soi Buakhaow.

Une nouvelle zone de croissance est à la 3rd Road Pattaya, à partir de North Pattaya Road à la route au sud de Pattaya ainsi que dans Chayaphoon Soi et Soi Lengkee, à la fois entre Soi et Buokaow 3rd Road.

il y a également un grand bar est situé dans Soi 2, à travers le centre commercial BigC.

Les bars à bière à Pattaya sont pour la plupart ouverts en plein air. Quelques-uns de ces bars à bière passent de la musique jour et nuit. Les filles de ces bars parlent souvent (un peu) français et aiment jouer aux des jeux de domino. Lorsque vous partez avec une fille d’un bar à bières vous devez payer entre 200 et 300 bahts au propriétaire. Et encore Baht 500-1000 pour payer la prostituée.

Les Go-go bars n’ont pas de frais d’entrée, mais les boissons sont plus cher que dans un bar à bières. Évitez les clubs avec des frais d’entrée!

La plupart des go-go bars ont plus ou moins de la même construction : Une scène centrale avec des sièges devant. La plupart du temps la salle est pleine de miroirs. Certains bars Go-Go offrent des spectacles sexy aussi. Les filles dansent sur scène. Si vous aimez l’une d’entre elle, dites à la  Mamasan (la maquerelle) le numéro de la fille de votre choix. Elle guidera la fille de votre choix à votre place. L’entrée dans un bon club de Go-Go est de 500 à 1000 bahts. Il faut ajouter 1000 à 3000 Baht pour la fille.

Pattaya a beaucoup de prostituées (ladies) qui travaillent en indépendantes. Vous pouvez les rencontrer sur le chemin de Pattaya Beach, à Walking Street, dans les grands centres commerciaux (Carrefour, BigC et Royal Garden Plaza sont très populaires), à Clubs Disco à Pattaya et Beer Garden. Si vous aimez une de ces ladies, souriez lui. Si elle est intéressée, elle vous approche. Les filles de rues prennent généralement entre 500 et 1000 bahts.

Pattaya a beaucoup de boîtes de nuits aussi! Un grand nombre d’indépendantes travaillent en boîtes de nuits. Si vous aimez une de ces filles, souriez lui. Si elle vous aime bien, elle vient à vous. Ces filles prennent généralement entre 1000 et 3000 bahts par nuit. Parfois, vous pouvez négocier.

Enfin Pattaya possède un large éventail d’entreprises qui offrent tout type de massage. On trouve des salons de massage au sein même de la plupart des hôtels. Généralement les masseuses tiennent des pancartes numérotées attendant qu’un client les choisissent.

Pattaya Land 1 et Pattaya Land 2, non loin de South Pattaya, constituent la Boyz Town, zone de prédictions des gays et ladyboys.

Un nombre important de les prostituées de Pattaya sont séropositives et on trouve là, plus qu’ailleurs, de la prostitution enfantine, c’est la face la plus sombre du tourisme sexuel en Thaïlande. Voici une vidéo qui vous donnera un aperçu de l’ambiance de ce Las Vegas du sexe en Asie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.