Lee Eun Hye en James Bond girl

Je ne vous présente plus la belle coréenne Lee Eun Hye, qui pose régulièrement dans ce blog. Cette fois-ci la jolie Lee pose en cosplay de James Bond Girl sexy. Dans un premier temps en sous vêtements militaires type camouflage puis en infirmière torride. La bimbo, armée d'un revolver ou d'un fusil d'assaut à de quoi en désarmer plus d'un. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'embaucherais tout de suite pour tourner dans le prochain film de la série!

On comprend pourquoi les services secrets coréens sont réputés parmi les meilleurs du monde, avec des agents comme ça, moi j'avoue tout et plus. On la verrait bien aussi dans une des tueuses du film Kill Bill aussi, vous ne trouvez pas?

Je vous promets d'autres photos chaudes de notre future star de cinéma prochainement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.